Fiche technique Dacia

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Version Portes Energie Boîte CO2 Tarif constructeur
[[displayedEurotaxtype.make]] [[displayedEurotaxtype.model]] [[displayedEurotaxtype.motorisation]] [[displayedEurotaxtype.finition]]

Tarif constructeur au [[displayedEurotaxtype.pricevalString ]]
[[displayedEurotaxtype.price | FormatPrice ]] TTC

Dacia Jogger 2022
  • Berline Routière - [[displayedEurotaxtype.door]] portes - [[displayedEurotaxtype.seat]] places
  • [[displayedEurotaxtype.energy]]
  • [[displayedEurotaxtype.gearbox]] [[displayedEurotaxtype.numGearF]] rapports

Motorisation

  • Cylindrée : [[displayedEurotaxtype.capTech]] cm3
  • Puissance : [[displayedEurotaxtype.hp]] ch [[displayedEurotaxtype.kw]] kw
  • Carburant : [[displayedEurotaxtype.energy]]
  • Couple : [[displayedEurotaxtype.torque]] Nm
  • Moteur : [[displayedEurotaxtype.cylinder]] cylindres
  • Norme motorisation : [[displayedEurotaxtype.pollNorm]]

Dimensions / Poids

  • Longeur : [[displayedEurotaxtype.length]] mm
  • Largeur : [[displayedEurotaxtype.width]] mm
  • Hauteur : [[displayedEurotaxtype.height]] mm
  • Empattement : [[displayedEurotaxtype.wheelB1]] mm
  • Volume de coffre Mini/Max: [[displayedEurotaxtype.trunkCapMin]]/[[displayedEurotaxtype.trunkCapMax]] L
  • Poids à vide: [[displayedEurotaxtype.curbWgt]] kg

Consommation et performances

  • WLTP : Emission de CO2 Minimum : [[displayedEurotaxtype.wltpCo2EmiComb]] g/km
  • WLTP : Emission de CO2 Maximum : [[displayedEurotaxtype.wltpCo2EmiCombMax]] g/km
  • WLTP : Cycle Combiné Minimum : [[displayedEurotaxtype.wltpConsComb]] g/km
  • WLTP : Cycle Combiné Maximum : [[displayedEurotaxtype.wltpconsCombMax]] g/km
  • Capacité du réservoir : [[displayedEurotaxtype.fuelCap]] L
  • Vitesse maxi : [[displayedEurotaxtype.topSpeed]] km/h
  • 0 à 100 km/h : [[displayedEurotaxtype.accel]] s
Co2 - [[displayedEurotaxtype.model]] [[displayedEurotaxtype.name]] [[displayedEurotaxtype.name2]]

Ces données proviennent des informations délivrées par le constructeur. Elles sont communiquées à titre indicatif et non contractuelles. Le Constructeur se réserve le droit de modifier sans préavis les caractéristiques de ses véhicules.

Dacia Jogger : le véhicule familial à bon prix

Le Dacia Jogger, c’est la voiture familiale par excellence, pensée pour s’adapter à toutes les situations. Polyvalent et moderne, ce modèle redéfinit ce qu’on attend d’un véhicule familial en combinant espace, praticité et robustesse. Idéal pour les familles actives ou les amateurs d’escapades, le Jogger allie un design affirmé à un intérieur modulable qui fait toute la différence au quotidien.

Sous le capot, le Jogger propose des motorisations performantes et économiques, avec des moteurs essence fiables et une version hybride qui répond aux attentes grandissantes en matière de mobilité durable. Chaque motorisation est optimisée pour offrir un équilibre parfait entre puissance et faible consommation, le tout en garantissant une conduite fluide et agréable.

À l’intérieur, le Dacia Jogger fait preuve d’une grande ingéniosité. L’espace est généreux et la modularité impressionne : avec ses sept places, vous pouvez transporter toute la famille ou moduler les sièges pour libérer un volume de chargement conséquent. Les sièges sont conçus pour être confortables, et leur agencement pratique permet de passer facilement d’un mode "transport de passagers" à un mode "chargement". Les matériaux choisis et les finitions, bien que simples, respirent la qualité et donnent une ambiance moderne et accueillante.

Côté technologie, le Jogger n’est pas en reste. Son système multimédia avec écran tactile est facile à utiliser et compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, pour que vous restiez connectés à vos applications préférées pendant vos trajets. De nombreuses solutions de rangement astucieuses sont réparties dans l’habitacle, ce qui renforce encore son côté pratique.

La sécurité est également au cœur des préoccupations de Dacia. Le Jogger est équipé de dispositifs modernes comme le freinage d’urgence automatique, l’alerte de franchissement de ligne et les capteurs de stationnement. Ces aides rendent la conduite plus sûre, que ce soit en milieu urbain ou sur des routes plus exigeantes.

Côté design, le Dacia Jogger se démarque avec des lignes affirmées et une silhouette robuste. La hauteur de caisse élevée et les protections de carrosserie renforcées lui donnent un côté tout-terrain, parfait pour les aventuriers. Les phares à LED et la calandre dynamique ajoutent une touche d’élégance à son allure.

Le Dacia Jogger, c’est le compagnon idéal pour les familles qui veulent un véhicule fiable, spacieux et conçu pour toutes les aventures, petites ou grandes.

Dacia : l’essentiel à un prix accessible

Le début de la belle histoire de Dacia ne coïncide pas avec l’arrivée de la Logan. La marque Roumaine produit en effet des voitures depuis 1968. L’ouverture du marché roumain a accéléré l’alliance avec le constructeur Français Renault, les incitant à fabriquer et à commercialiser des autos pour le marché local et celui des pays émergents. C’est ainsi qu’est née l’idée de la Logan, une voiture à bas-prix. Vendue dans un premier temps par l’import automobile, elle est officiellement introduite sur le marché européen dans les années 2000. La berline rencontre un vif succès, séduisant une clientèle au budget automobile limité. Dacia ne s’arrête pas là et pourquoi la conquête de chacun des segments Duster en mode SUV, Sandéro en Citadine, Lodgy en Version monospace, Jogger pour l’utilitaire et Spring pur la voiture électrique pas chère.

La marque a choisi de mettre en place une garantie constructeur de 3 ans pour l’ensemble de sa gamme. Pendant cette période, si vous achetez une Dacia, vous serez pris en charge par le réseau et vous bénéficierez de la prise en charge des réparations (pièces d’origine) et mains d’œuvre.

Proposée notamment sur la Sandéro, cette nouvelle motorisation fonctionne donc soit au GPL (Gaz de pétrole liquéfié) soit à l’essence avec deux réservoirs distincts. Le réservoir GPL est situé dans le coffre à la place de la roue de secours. Lors de la mise en route de la voiture, celle-ci utilisera obligatoirement l’essence, puis les deux pourront alimenter le véhicule. Il est possible de passer manuellement d’un type de carburant à un autre. Si l’un des réservoirs est vide, le passage se fait automatiquement. Les principaux avantages ? Une autonomie accrue et des économies.


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