ici votre satisfaction est notre priorité

La note est calculée à partir des 265 avis collectés ces 6 derniers mois.
Au total, Autoici a déjà collecté 9036 avis.

Convivialité du site
Ecoute commerciale
Service livraison
Suivi administratif

Consultez les avis Autoici

Picto Madame
Christine P.
Il y a 2 jours
  5/5
Toujours aussi satisfaite . Mon 3 eme véhicule. Parfait
Picto Madame
Ophélie D.
Il y a 2 jours
  5/5
Très bonne expérience, vendeur au top. Premier achat de véhicule chez eux. Très professionnel
Picto Monsieur
Pierre P.
Il y a 3 jours
  5/5
Mise à disposition et explications claires
Picto Madame
Christelle A.
Il y a 4 jours
  5/5
Bon accueil tout en prenant le temps de répondre à toutes les questions permettant d'effectuer le meilleur choix. Je recommande ++ :)
Picto Monsieur
Jean-pierre M.
Il y a 5 jours
  5/5
Très satisfait. Équipe au top et très professionnelle.
Picto Monsieur
Christian B.
Il y a 5 jours
  5/5
Très bon accueil, professionnel et sympathique.
Picto Monsieur
Bertrand L.
Il y a 5 jours
  5/5
Achat très facile, disponibilité et compétence des interlocuteurs, l'ensemble de la transaction très simple et fluide.
Picto Monsieur
Patrick C.
Il y a 7 jours
  5/5
Très bonne expérience pour un premier achat. Super service d avant et après vente
Picto Madame
Nathalie T.
Il y a 7 jours
  5/5
De l'accueil à la livraison tout est parfait Que dire de plus ?
Picto Monsieur
Pierrick M.
Il y a 8 jours
  5/5
Achat d’un Renault Austral neuf À l’écoute du projet, clair dans les explications et disponible pour toutes questions Prise en charge top en gare de Lille-Flandres pour venir chercher le véhicule
Picto Monsieur
Gilles D.
Il y a 8 jours
  5/5
Excellent accueil. Très professionnel.
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Monsieur
Frederic W.
Il y a 8 jours
  5/5
Accueil très agréable . Totalement satisfait des prestations. Bonne réactivité.
Picto Monsieur
Jonathan G.
Il y a 8 jours
  5/5
J'ai acheté un Austral chez eux et je ne regrette pas mon achat. Merci à Peggy et Arthur qui ont suivi mon dossier et qui sont restés à mon écoute. A bientôt....
Picto Monsieur
Yannick U.
Il y a 9 jours
  5/5
Parfait Très bon accueil, equipe accueillante. L'ensemble de la procédure d'achat et aussi de reprise est clairement expliquée . Véhicule reçu très rapidement Je suis très satisfait de ce mandataire automobile
Picto Monsieur
Sébastien T.
Il y a 10 jours
  5/5
De l'accueil jusqu'à la livraison, l'équipe est à l'écoute de nos envies et besoins, je recommande fortement, Mr et Mme Toussaint
Picto Madame
Sandrine V.
Il y a 10 jours
  5/5
C'était parfait !
Picto Monsieur
Christian G.
Il y a 11 jours
  5/5
Achat au bon prix, simple (immatriculation...) avec un très bon accueille présentation de l'auto conforme à la commande
Picto Monsieur
Rudy B.
Il y a 12 jours
  5/5
Un grand merci pour l’ensemble de vos services : conseil précieux par Arthur et Audrey, accueil et explications détaillées. Ravi d’avoir croisé votre chemin pour mon 1er investissement.
Picto Madame
Melanie C.
Il y a 12 jours
  5/5
Des professionnels à l’écoute et disponibles aussi bien pour obtenir des informations sur les véhicules que lors de la livraison. Une équipe très agréable je recommande. Et des tarifs très intéressants.
Picto Monsieur
Alain G.
Il y a 12 jours
  5/5
4éme véhicule acheté chez auto ici et toujours aussi satisfait , du premier contact à la livraison tout a été parfait , accueil service compétence et gentillesse du personnel , je recommande vivement
Picto Monsieur
Corentin C.
Il y a 13 jours
  5/5
Les employé(e)s sont très professionnels, rapide et à l'écoute. Transaction faite sans problème !
Picto Madame
Valérie S.
Il y a 14 jours
  5/5
Une équipe à votre écoute et réactive vous accompagne sur votre choix de nombreux véhicules en achat ou location . Bravo à toute l'équipe !!
Picto Monsieur
Hervé H.
Il y a 14 jours
  5/5
Accueil et vente se font dans la convivialité , on vient chez un mandataire pour les prix mais de plus on est parfaitement reçu .
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Monsieur
Didier P.
Il y a 16 jours
  5/5
très bonne société bonne accueil voiture correcte a les photos
Picto Madame
Charlotte M.
Il y a 16 jours
  5/5
Du premier contact à la remise des clés une équipe toujours professionnelle et à l'écoute. C'est déjà mon deuxième achat ici, il y en aura d'autres c'est sûr. Un grand merci !
Picto Madame
Angeline L.
Il y a 17 jours
  5/5
Accueil très chaleureuse. Personnel très compétent
Picto Monsieur
Guillaume N.
Il y a 17 jours
  5/5
Picto Monsieur
Eric S.
Il y a 17 jours
  5/5
Un achat à distance fiable et très bien organisé, un vtc vient vous chercher à la gare de Lille.Des tarifs competitifs et un service commercial au top, j ai deja acheté chez des mandataires, ils sont sur le podium
Picto Monsieur
Joël B.
Il y a 17 jours
  5/5
Tout s’est bien passé. Personnel compétent répondant aux demandes du client
Picto Monsieur
Florian R.
Il y a 20 jours
  5/5
Merci Autoici pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre écoute.
Picto Monsieur
Vincent R.
Il y a 20 jours
  5/5
Très bon accueil et suivi de dossier. Je recommande.
Picto Monsieur
Pascal G.
Il y a 20 jours
  5/5
Parfait, je recommande.
Picto Madame
Sylviane D.
Il y a 22 jours
  5/5
De l'accueil jusqu'à la livraison, l'équipe est très professionnelle et vous conseille sur le meilleur choix. Des explications sont fournies et détaillées lors de la livraison du véhicule. Un vrai suivi est mis en place tout au long du dossier. Je recommande.
Picto Monsieur
Loic M.
Il y a 22 jours
  5/5
Picto Madame
Marie B.
Il y a 23 jours
  5/5
Parfait, souriant et agréable
Votre avis compte !
Partagez votre expérience
Picto Monsieur
Bernard D.
Il y a 24 jours
  5/5
Bonne adresse que je conseille, services commercial et de livraison accueillant et aux petits soins pour le client. Prix et satisfaction au rendez-vous....

Vous souhaitez signaler un avis qui vous emble inapproprié ou abusif ? Faites le nous savoir en envoyant un mail au service en charge de l'administration du site : marketing@auto-ici.fr avec l'avis concerné.

ici, votre avis compte pour nous !

 

Chez Autoici, la satisfaction de nos clients est bien plus qu'un objectif ; c'est ce qui nous motive au quotidien. Chaque avis que nous recevons est comme un outil qui nous aide à affiner et améliorer nos services. Nous sommes convaincus que pour avancer, il faut écouter, et c'est pour cela que vos commentaires sont si précieux pour nous. Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience d’achat et vous aider au mieux dans votre projet d’achat automobile.

Grâce à vos témoignages ou avis, nous pouvons nous perfectionner et ainsi proposer une qualité de service encore plus en adéquation avec vos attentes. Ecrire un avis sur autoici, c’est aussi la possibilité d’aider les futurs acquéreurs et conforter nos équipes dans leur motivation.

Nous sollicitons nos clients deux semaines après leur livraison afin de répondre à une enquête de satisfaction. Celles-ci sont automatiquement publiées si un commentaire général a été écrit. Nos clients et prospects peuvent aussi  déposer un avis sur notre site. De plus, nous affichons les avis provenant de Google My business, de Facebook, de différents sites partenaires mais aussi des témoignages spontanés transmis via notre formulaire de collecte d’avis disponibles sur le site.

Tous les avis et témoignages sont étudiés avant mise en ligne pour vérifier qu’ils sont bien authentiques et conformes à notre charte de modération. Autoici se réserve donc le droit de ne pas publier l’avis ou le commentaire de l’enquête de satisfaction pour les raisons suivantes :

  • Présence d’informations personnelles telles que coordonnées téléphoniques, Email ou tout autre éléments.
  • Présence de propos injurieux, haineux
  • Attaque à l’égard de notre personnel ou de toute autre personne
  • Absence de commentaire dans le formulaire d’enquête de satisfaction.
  • Avis considéré comme diffamatoire

Autoici se réserve le droit de modérer les avis afin d’y apporter une réponse précise.

Autoici s’engage sur l’authenticité des avis publiés. Aucun commentaire n’est supprimé parce que négatif ou de parce la notation est mauvaise. Nous publions donc tous les avis ou témoignages quelle qu’en soit le contenu ou la note. Seuls les avis non conformes à notre charte de publication ne sont pas mis en ligne. Nous n’offrons aucune contrepartie en échange d’avis et nous n’achetons aucun avis.


Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo #SeDéplacerMoinsPolluer
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.